dimanche 26 septembre 2010

Toute première fois, toute toute première fois...(Ze Câlin!)

On dit souvent que dans les histoires d’amour, seuls les débuts sont agréables…I totally agree ! (j’adhère !) (Pour les non anglophones ! lol)

Oui, MAIS… (Bah oui sinon ça ne serait pas drôle !)

Qui dit début d’histoire de cœur, dit « premier » baiser, « premier » câlins, « premier » gros câlins…voir « premiers » problèmes de gros câlins ! (arf !)







Quand on a eu l’habitude d’une personne (relation longue de plus d’un mois svp mesdames ! ici l'habitude naît aux alentours de 20 gros câlins), il est assez difficile d’entrer dans une nouvelle relation en laissant derrière sois toutes les habitudes de notre ancienne relation. Ce qui est normal, une habitude c’est une habitude. On a été habitué à un corps, à une peau, à une odeur et là tout change. De nouvelles bases sont mises en place.

On ne peut réellement éviter le phénomène de la comparaison « tiens il a de plus petites mains », « tiens il a de plus petites oreilles », « oula il a une plus grosse… » Bref on se comprend !







Soit dit en passant cela justifie le fait d’avoir recours à la relation de transition, en sortant d’une relation longue car cela évite la comparaison trop rapide ou systématique de par le fait que la dernière référence en matière de « relation » ne soit pas LA relation longue précédente.

Alors ce qu’il y a de marrant avec le premier câlin (dans une nouvelle relation qui compte un peu), c’est la timidité qu’on peut éprouver, ce coté « tâtonnements » de la nouveauté…pleine de charme ! On se retrouve en terre inconnue sans savoir ce que notre nouveau Roméo apprécie comme caresses, ce à quoi il est sensible donc on n’ose pas y aller franco, on tourne autour du pot au final (bah oui ! on ne peut pas se dire qu’il aime les fessées ou les insultes, sous prétexte que « Ex » aimait ça !), et on est particulièrement attentives à tout ( souffle, battements du cœur, regard…) afin de savoir ce qui fait mouche ou non !

Exemple : il se crispe quand on lui effleure les fesses, dans ce cas pas de doigt pour monsieur ! (je sais c’est cru je suis en forme !)








Idem pour lui ! Il n’osera pas nous demander de faire ceci ou cela, dès la première fois ! (en gros mesdames fuyez l’homme qui vous colle son sexe bêtement sous le nez au premier câlin en espérant une gâterie ! « Nan mais ça va pas ?!?!?! »)




Un premier câlin à quelque chose de comparable avec le premier jour de la visite d’un nouveau pays on voudrait tout voir, tout essayer, tout de suite ! C’est quand même plus agréable de commencer par contempler le paysage par la fenêtre de la chambre de l’hôtel, et de se dire qu’il va être bon de tout découvrir…jour après jour.

Have a nice trip ! (bon séjour en « corps (encore) inconnu »…)

Xoxo