mercredi 30 décembre 2009

"Résolu-quoi?!"



Les songes de fin d’année…anticipation des bonnes résolutions qu'on prendra mais qu’on ne tiendra sans doute jamais!

Depuis des années, ma liste de « bonnes résolution » est à peu près la même, elle tourne autour d’un hypothétique poids idéal avec une taille 36-38-tout-mignonne(!), d’une confiance en sois enfin trouvée, d’argent, de chaussures, …d’argent pour m’acheter beaucoup de chaussures! Et au final ma taille est toujours la même (un 40, glops!) bon ma confiance en moi a quand même évoluée depuis mes 16 ans ( j’ai pleins de miroirs chez moi, mais on est toujours pas sur la même longueur d’onde!), j’ai beaucoup de chaussures, moins d’argent, mais plus de chaussures…Alors en cette veille de journée de pensées philosophique sur cette année passée, et l’appréhension de cette nouvelle année, j’ai décidé…. De boycotter les bonnes résolutions! J’arrête de penser aux jours passés et je me dis « carpe diem », à chaque jour suffira sa peine cette année et basta!
Bon je dis ça mais on verra demain…
Bien à vous, Carrie B.
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire