mardi 26 janvier 2010

Dernière ligne droite!


Dernière ligne droite avant quoi???

avant la fin des soldes pardi! c'est le moment des soldes que je préfère (après le début de celles-ci bien sur! :) ), le moment des dernières bonne affaires, des dernière démarques et surtout de faire des occasions de fou a coté desquelles sont passées d'autres accros du shopping en se disant "ah ça c'est pour moi ça!" un air malsain dessiné sur le visage (mouahahaha!!!!)!

Ma technique est d'écumer les rayons "soldes" mis a l'écart au profit des nouvelles collections, et de prier a chaque découverte de trésor de mode qu'il soit a ma taille! C'est aussi le moment ou je n'ai aucun scrupule a prendre la taille au dessus voir en dessous de la mienne ( bah quoi c'est la dernière pièce qui reste!), et à acheter des vêtements pas forcément coups de coeur mais qui s'assembleraient avec merveilles avec d'autres pièces de ce gouffre sans fond qu'est ma garde-robe!

Autre caverne d'ali baba: les sites de vente par correspondance et leur réduc de folie genre "tout doit disparaître" ! Là aussi les occasions peuvent valoir le coup! La fana de tendance que je suis s'allonge sur son lit avec les 2 derniers vogue-cosmo-glaour a la chasse aux tendances de la saison à venir et c'est partie pour la chasse aux trésors de age internet en page internet (avec l'option "trier du moins cher au plus cher" enclenchée! pour le bien être de mon banquier chéri!)

Sur ce mesdames, bonne chasse!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire