mercredi 3 mars 2010

TOI + MOI +...+...+....

Et un jour, il arrive… ! Quoi ? QUOI ? Le plan Q (ou fucking friend) !




Votre serviteur n’a pas encore essayé (je vous vois venir !), mais en ce moment c’est un sujet plus que d’actualité dans son entourage proche et éloigné… (Pas de noms !)
Alors d’abord, le plan Q, qu’est ce que c’est ? Alors que l’on soit célibataire, ou en couple (dans une bonne ou mauvaise passe), le plan « cul » est l’alternative au sex toy et a sa fonction compensatoire.





Uniquement dédié au plaisir charnel des deux partenaires, il ne comporte que la partie sous la ceinture d’une relation amoureuse dite « normale ». Souvent alternative à la monotonie conjugale, il peut aussi se révéler d’une aide précieuse pour compenser les besoins physiques d’une jeune femme (et /ou d’un jeune homme) des temps modernes, apportant le frisson du politiquement incorrect.

Evacuant les frustrations, c’est une échappatoire sans doute moins avouable qu’un autre face à la monotonie de la vie. Pas très catholique d’aller retrouver une personne pour une partie de jambe en l’air torride ne visant ni a procréer, ni a sceller une relation amoureuse naissante.
Entre adultes consentant, le mal fait est quasiment inexistant, a partir du moment où les deux parties s’entendent sur les closes du contrat, essentiellement : pas d’attachement unilatéral.




En effet, tout se complique quand l’une des deux parties semble prêter a l’autre des qualités plus que charnelles ou amicales…tomber amoureux en somme (aie !). Il est rare de voir des histoires d’amour découler de plans Q, mais…ne dit-on pas qu’il ne faut jamais dire jamais (hihihi !).

Personne rencontrée au hasard uniquement dans ce but, bon copain ou ami proche, le plan Q idéal peut se cacher derrière n’importe quel gentil garçon (en gros ce qui peut être un Roméo pour une autre, s’avèrera être un parfait canard vibrant pour nous !)





Votre serviteur, un peu vieux jeu (oui je suis une jeune femme de l’an 2000 mais bon !), comprend assez mal le fait d’avoir recours a 2 personnes bien distinctes, l’officiel et l’officieux (en gros Roméo et un suppléant), afin de se sentir en total harmonie sentimentale. Non que je trouve qu’il faille porter des œillères quand on est en couple mais bon de là à aller consommer… (Ce n’est pas parce que l’on est au régime qu’on ne peut pas regarder le menu remarquez!)




La tentation est là, certes, mais le frisson de l’interdit reste intacte lorsque cet interdit reste inassouvi (oui c’est du masochisme ! hit me !). Célibataires en revanche, on aurait tord de s’en priver surtout si l’attachement exclusif nous semble aussi ridicule qu’un brushing par temps de pluie !

Pas de morale, juste deux citations :
Il n’y a pas de mal à se faire du bien
Et surtout
Carpe diem






Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire