mercredi 10 mars 2010

Shoesin'...choosin'...dreamin'!


Alors que je mettais une demi-heure à choisir les chaussures qui iraient le mieux avec ma tenue du jour, une idée m’a effleuré l’esprit…

De quoi auraient l’air nos placard si chaque jours, de la même façon dont nous choisissons les accessoires mettant en valeurs nos tenues, nous avions à choisir un homme qui nous serait aussi assorti ?

Imaginons que nous choisissions d’assortir l’homme en question avec nos sacs à mains ou nos chaussures...

Une jolie paire de converse portée avec un short boyfriend loose, un blaser et un joli t-shirt, serait mis en valeur par un jeune homme d’allure sport-chic, pour une petite virée shopping (why not ! on peut toujours rêver !)







Pour une sortie en boite de nuit, ambiance dancefloor, tenue sexy mais confortable, alliant une petite robe flashy et une paire de basket basses collector de chez un grand couturier, on préfèrera l’allure streetwear d’un fan de music, ayant le sens du rythme et de la mode, parfaitement associé à nos accessoires bling-bling !








Une belle paire d‘escarpins Louboutin mettant en valeur une belle petite robe noire basic ; tenue sobre mais chic pouvant être réhaussée par une homme à l’allure folle, un peu plus âgé que nous, pour aller diner dans un bon restaurant…






Pour une soirée très huppée, du genre Oscar ou Grammy (comme si nous pouvions être conviées à de telles évènements, et surtout défiler sur le tapis rouge !), une belle robe fourreau, des escarpins vous donnant une cambrure de pied folle, seront égayés par un homme d’une classe folle.







Alors je vous vois venir ! Qu’est ce qu’on assorti à nos ballerines confort et notre tenue « facile à enlever » (essayages!!!!!!) lors d’une journée shopping intensive telle une première journée de soldes…. ? L’ami gay pardi !






Et pour une journée « ménage à la maison », on assortie quoi à notre vieux survêtement ainsi qu’à nos pantoufles « Snoopy »… ? Réponse :



En gros un homme qui nous donne 2 perspectives :

-ou on fait en sorte d’accomplir cette tache très vite pour pouvoir changer de tenue (et donc d’homme !)

- ou on se met sur notre 31 pour récurer !

Vous êtes habillées comment là ?

Xoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire