jeudi 17 juin 2010

1...2..3..Soleil!


Le femme-enfant...

c'est souvent comme cela qu'on qualifie les filles du signe astrologique Cancer (le mien!), et coïncidence fortuite (ou non) c'est aussi comme cela qu'on me qualifie le plus souvent...


Je pense avoir ce coté très superficiel de la fille qui aime les beaux vêtement, les hauts talons, les potins, etc..en plus de ce coté la, comme nombreuse d'entre vous je souffre légèrement du syndrome de Peter pan! Alors je vous voie venir je ne parle pas de la version poussée du King of pop avec son Neverland (quoique un distributeur de barbe-à-papa dans ma chambre... ah non pense à ton maillot de bain!) mais de la version soft de la petite fille qui sommeil en nous!!





Celle qui nous pousse à faire des grimaces horribles lorsqu'on nous prend en photo, ou celle qui nous fait limite pousser un whaaaaaoooouuuuu de joie le premier jour des soldes, ou encore celle qui nous fait enchainer des fou-rires mémorables à la simple vue de quelqu'un qui se casse la figure dans la rue!

C'est mignon une femme-enfant! Surtout en amour quand Roméo nous trouve pleine de charme quand on décide de bouder pour un oui ou pour un non! Il nous donnerais alors bien une petite fessée le coquin (^^)! De même quand on accourt dans ses bras pour avoir un câlin « gros comme ça » ou qu'on saute sur place en tapant des mains à la simple évocation d'une « surprise » qu'il annonce nous avoir réservé!

Pour ma part ça se traduit le plus lorsque je décide de me faire un «Disney » en m'épilant les gambettes! (euh je vous garantit que « l'air du vent » chanson de Pocahontas c'est limite un antalgique tellement on sent à peine la douleur en essayant de se rappeler les paroles!)...


Bon là ou je trouverais ça douteux c'est un couple dans lequel il y aurait un jeu de rôle « le-papa-et-la-maman » au moment de passer sous la couette...(nan la suis pas d'accord!)

On redeviens enfant aussi quand on a envie de tirer les cheveux de la jolie madame qui prend devant nos yeux la paire de chaussures de nos rêves (dernière paire à notre taille bien-sur!) et qui se dirige vers la caisse! (vilaine va!)





là ou moi je trouve ce coté insupportable chez moi, c'est lorsqu'il me fait hésiter entre deux garçons comme lorsque j'étais enfant et que j'hésitais sur deux parfums de glaces à l'italienne...

« chocolat !» « euh non vanille !» « nan finalement chocolat! » « oh et puis vanille...! »


« quoique...on peut pas mettre les deux dans le même cornet...? »


Quoi...? Moi, coquine...?







XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire