jeudi 17 juin 2010

Devines qui vient (encore!) diner ce soir...?






Titre évocateur..de quoi vais-je bien pouvoir vous parler? Du diner romantique et de ses péripéties? D'un invité surprise?


Commençons par l'anecdote!!! (père Castor, racontes nous une histoire!)





Alors que je me préparais à sorti diner avec un gentil jeune homme, un Roméo potentiel rencontré au détour d'un chemin...

Jouons là plus fun!











On est samedi soir, un soir pas comme les autres, début de soirée: diner avec une mec super intéressant et super sympa (j ai dis "sympa" mais il n'était pas moche c'est promis!) rencontré chez des amis communs. Préparatifs débutant une heure avant pour ne pas être (une énième fois) à la bourre, tenue impeccable (talons, combi-short sympa, petite veste), maquillage léger mais pas trop: œil charbonneux, cils stretchés avec le nouveau mascara (qui nous a couté le prix de l'amende pour stationnement qu'on aurait justement dû payer avant aujourd'hui...bah quoi faut savoir faire des choix!) gloss transparent sur les lèvres...bref LE rencart qui s'annonce bien quoi!...





Oui, mais...

(Il faut toujours qu'il y ai ce foutu « MAIS »!)


...alors qu'on entends le nouveau futur-homme-de-notre-vie du mois sonner à l'interphone, on se rend en même temps compte de cette petite douleur lancinante qui nous a poursuivie toute la journée et on se rends compte alors que, HORREUR, c'est le moment du mois! Le p***** de cadeau de « dame nature » comme le dit la pub!

« eeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhh merde!!!!!!!!!!! »









Alors, on regarde l'horloge « Betty boop » de notre salle de bain (celle qu'on a installé pour justement nous forcer à nous pressé quand on se maquille le matin!) et on se dit qu'il va bien falloir se bouger de peur qu'en arrivant en bas le cheval blanc du futur Prince ne soit plus là!

Alors je mets au défi quiconque arrivera à défaire sa combi-short en mois d'une minute afin de mettre ce qu'il faut pour n'avoir pas à se préoccuper du cadeau du mois durant le diner! (vous avez remarqué la façon détournée que j ai eu d'aborder les choses pour ne pas prononcer le mots « règles »...merde, raté! Je l'ai écrit! ^^)


eh oui car le but est d'éviter que Roméo ne nous propose un « vermifuge » en nous regardant de façon douteuse nous tortiller sur notre chaise genre « j'ai des verres dans le derrière! » (alors qu'en faite on serait tout bonnement dans l'angoisse de LA tache!) (ouai je sais c'est pas glamour, âme sensibles ou hommes s'abstenir!)


Au final je les ai prises ces 5 min de plus dans ma salle de bain, je suis descendue en trombe dans les escaliers pour rattraper un minimum mon retard, et « ouf !» le prince et son cheval blanc étaient toujours là...


…on s'est marié et on a eu beaucoup d'enfants.






Enfin, jusqu'au Prince suivant quoi!



XOXO


3 commentaires:

  1. Chere Miss B.
    J'adore tes petits articles et j'ai bien l'intention de les faire tourner, MAIS j'ai quand meme quelques petites critiques... j'ai toujours l'impression de rester sur ma fin. J'ai en vie de te dire: "et apres?"
    C'est comme si tu me donnais des super preliminaires d'un article qui pourrait etre geniale,et qu'a la fin de cette belle entree en matiere tu me disais:
    "je t'ai laisse le vibromasseur sur la table de nuit...debrouille toi pour les details croustillants."

    RépondreSupprimer
  2. je vois ce que tu veux dire très chère marcosabah...hum jvai arranger ça! on ira maintenant de A à Z c promis! après tout on est entre nous, et là ou il y a de la gène il n'y a pas de plaisir! XOXO

    RépondreSupprimer
  3. toi tu me comprends!!!!
    en tout cas je voulais te dire que je me régale en lisant tes articles et que je suis chaque fois impatiente de lire le prochain numéro!!

    RépondreSupprimer