mardi 22 juin 2010

A la saint saint-glinglin...pendant les (petits ou gros) câlins!


On les veux plus gros, plus petits, moins tombants, plus ronds blablabla (comme Pierre Perret avec sa chanson sur le zizi!)...






...Hum hum mesdames, articles sacré aujourd'hui! La féminité, l'image de la femme ou celle de la mère, outre son sexe, peut aussi être résumée par ça: les SEINS!






Ces deux choses que l' on a hâte de voir pousser à l'adolescence, quelques années après, peuvent nous poser quelques tracas dans notre vie de femme (traduisez: notre vie sexuelle!)...


Nos Roméo eux, les adorent comme ils sont (gros, petits, portés hauts, tombant,...), fort heureusement. Leur adoration peut néanmoins virer à la fixette, et là si Roméo est maladroit, ça peut donner le « AÏE! » pendant les galipettes!


Entrons dans le vif du sujet! (yeah you like it!! coquinette va!)

Il y a trois parties importante sur le sein: son corps à proprement parler, l'aréole et le téton.

"Chéri, je te présente mes seins!"






OK on a possibilité de produire du lait au moment de l'allaitement, mais est-ce une raison pour essayer de nous traire en tirant dessus comme des imbéciles!





OK le téton c excitant surtout au moment de l'acte, car plus proéminent, mais c'est pas une raison pour le triturer genre « chérie je cherche une station de radio intéressante sur mon autoradio! », non.

Là je ne suis pas d'accord!







A contrario, ils ne sont pas en sucre, ils sont sensibles certes mais souffler dessus à la longue bah ça nous fait plus attraper froid qu'autre chose! Donc on y va franco, on n'hésite pas! ( go go go mais pas trop!) Le coup du « je te caresse avec une plume façon sensuelle comme dans les films» ça va bien minutes hein!


Au cours de conversations entre amies j'ai découvert un autre type de femme: la partisane du « je garde mon soutien-gorge ». Pas mal non plus car c'est dans ces moments là, quand ils sont habillés que je les trouve beaux. Un décolleté peut s'avérer plus sexy que le vue de la poitrine en elle même chez certaine hommes, la suggestion a quelque chose de très excitant parfois (d'où le fait qu'il ne faut pas trop en montrer: décolleté + minijupe... dangereux parfois!)... Surtout quand on souffre du complexe de la petite poitrine, le balconnet légèrement rembourré peut faire tourner plus d'une tête! (bon ici c'est une seule tête qu'on veut faire tourner: celle de Roméo!...quoique...!!!)



Pour finir cet article j'aborderais la question diplomatique de la « pratique », à savoir il faut être capable de guider Roméo sur ce terrain là qui peut s'avérer être un terrain plus que glissant de part le fait que du plaisir à la douleur il n'y a parfois qu'une question de pression...






Avec son Roméo, ou sa Juliette (on est pas sectaires ici), pour de meilleures galipettes: communication!



XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire