jeudi 20 mai 2010

Mon héro!!!!!!!

Il y a des jours comme ça où être une femme c’est vraiment ce qu’il y a de plus génial sur cette Terre !

Je ne vous parle pas de notre droit aux talons vertigineux-So-sexy, ni au pouvoir que peut avoir un bon soutien-gorge bien rembourré sur notre égo…

Naaaannn !!!!! Je vous parle du pouvoir que nous avons ! Oui nous nous (c’est le goût ! ahem pas drôle ma blague… ?! lol.)

Ce sentiment de toute puissance me vient d’une conversation téléphonique d’au moins 6h avec une amie. J’explique !

Roulant a 98km/h en centre ville au lieu des 50 (oui je sais je suis forte ! j’ai mon code !!!), elle s’est bien entendu fais attrapée par messieurs les policiers ! (normal !) eh bien figurez-vous qu’il a suffit qu’elle se mette à pleurer prétextant une urgence bidon pour que ceux-ci la laissent repartir…sans amende !!!! Hallucinant !





Une femme qui pleur, qui eu cru que ça pouvait encore émouvoir un homme autre que Roméo (le notre, respectivement !) ???!!!

Outre le fait que ce soit vraiment abusé (désolée ma chérie, même si tu as évité la prune c’est quand même moyen sur le principe !), cela démontre aussi le pouvoir d’amadouer qu’a une femme quand elle veut se la jouer « pauvre petite chose » !

Avant de crier à l’injustice, mesdames, que celle qui n’a jamais adopté la moue boudeuse « chéri-fais-moi-ci-je-n-y-arrive-pas-je-suis-pas-assez-forte » (par flemme !), lui jette la première pierre ! Nous somme fortes pour nous la jouer petits bras quand ça nous chante, alors que bizarrement nos petits bras ne sont pas ménagés pour porter 10 000 trucs inutiles que nous achetons par coup de cœur un premier jour de soldes (je sais je sais, moi aussi je connais la technique du « un sac par doigt » pour cumuler les achats !!! tant qu’il y a du doigt y’a de l’espoir !) !!!

« Mon homme, mon héro »

C’est à peu près la phrase que crois lire Roméo dans nos yeux quand on le regarde admiratif changer notre pneu crevé (parce qu’avec des talons on aime mieux ne pas le faire !), poser une tringle à rideaux (bah oui lever les bras pendant 10 min c’est chiant !)… ah il est fort mon chéri quand il me porte sur son dos en centre ville après une longue soirée quand j’ai mal aux pieds même s’il m’avait prévenue que ces talons étaient trop hauts pour déambuler pendant des heures !






Alalala… on est bien vilaines des fois! Mais faut dire qu’il est si bon de se reposer sur quelqu’un pour faire ce que nous n’avons pas envie de faire ! Attendez ouvrir un bocal de cornichons avec une nouvelle manucure ? Ça va pas ou quoi ?!!!!







A votre avis, qu’est-ce qui fait que cet agent de police a laissé mon amie partir ? qu’est-ce qui fait que nos Roméos aiment autant nous aider (même quand c’est inutile !) ?... de la gentillesse ? De la compassion peut-être ?

Que nenni !!!! La fierté, l’honneur de se sentir l’HOMME, le vrai, le protecteur, le grand seigneur (qui l’a laissé s’en aller sans amende avec sur son visage le même sourire que celui que devait arborer César quand il accordait sa grâce à un prisonnier promis au lions !)


Pauvres petites choses que nous sommes, et qui les faisons se sentir si grands et si forts…




Hommes, je vous aime…

XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire