jeudi 18 février 2010

(Cabines d') Essayages



Ce mec qui n’était pas fait pour moi ?!




Vous est-il déjà arriver de flasher sur une paire de chaussures ou un vetement et que celui-ci ne soit malheureusement pas à votre taille ? Genre la petite chemise qui ne ferme pas au niveau de votre opulente poitrine ? Ce jean qui ne passe pas le cap fatidique de vos bonnes cuisses ? Cette paire de chaussures qui est un chouya trop grande au point qu’au moindre pas vous vous la jouez Cendrillon du ghetto ?!









Souvenez-vous de la sensation de frustration qu’on ressent, celle qui fait que l’on s’entête à forcer les choses quitte a s’arracher des orteils ou a se râper la peau des cuisses ! La frustration est la même quand c’est l’inverse et que les vêtements sont trop larges, tristement baillant !
Bref tout ça pour en venir aux choses qui sont donc absolument pas faites pour nous, qui malgré notre entêtement, bah ne nous vont pas !






Il en est de même pour la gente masculine ! Combien d’entre nous sont sorti avec des mecs définitivement pas fait pour nous ! On le sait et on s’entête a se dire que « c’est le bon » ! Quelle perte de temps ! On y met autant de cœur que pour s’insérer dans ce jean 3 tailles en dessous, autant de sueur, autant d’entêtement enfantin, tout ça pour finir sur le carreau, minable, comme quand on rend le vêtement à la vendeuse d’un air dépité en osant à peine la regarder dans les yeux !

Ce genre de mec est inadapté à notre petite personne et on sait au fond de nous (si si je vous assure, on se le cache bien mais au fond du fond de notre petit tête, juste derrière l’étagère de « secrets a ne dévoiler sous aucun prétexte » y’a l’étagère ou plutôt le tout petit placard dans lequel est rangé le dossier « mecs à ne surtout pas fréquenter » !) que la relation est vouée à l’échec, dès le premier regard !







Exemple de mec: le mec pas mur du tout, le fils à sa maman (Dieu sait que j’en ai connu des comme ça !), on sait des le départ qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Ça commence par le « je suis très proche de ma mère », on se dit que c’est cool, que le mec doit donc comprendre les femmes, être attentionné… (Blablabla !) Quand petit a petit on entend de plus en plus « tu sais chéri j’en ai parlé avec maman, de …et elle pense que… elle a complètement raison ! », c’est le moment de s’inquiéter ! surtout quand en moins de temps qu’il ne faut pour le dire « belle-maman » nous appelle au moment des repas pour nous dire que Loulou n’aime pas les oignons et que les féculents lui donnent des gaz ! Le coup final est donné quand ladite belle-mère nous félicite d’amener loulou au 7ème ciel avec cette nouvelle position…hum sexuelle ! On se barre en courant les bras au dessus de la tête en hurlant comme Macaulay dans « maman j’ai raté l’avion » !






Autre exemple, le mec macho (qui au début nous semble juste viril !) qui finit par, en plus de nous protéger de la terre entière, nous mettre aux fourneaux ! On se barre là aussi en hurlant, non sans être retombé dans ses bras une dizaine de fois (la faute à la testostérone !) !
A cette liste s’ajoute le mec déjà maqué, le beau mec sans cerveau, le mec un peu trop efféminé (là c’est lui qui s’enfuit, avec un sosie de Tom Cruise qu’il aura trouvé bien plus affriolant que nous !) et enfin le mec non seulement maqué mais marié ! ( aïe !)…

Comme un phénomène de mode, le mec bien s’adapte à chacune selon ses propres critères, il n’est pas standardisé . Et puis sérieusement, on ne tient pas une journée entière de shopping avec des chaussures trop petites, donc même pas la peine d’imaginer faire un bout de chemin avec un mec inadapté ! Douleurs et peine pour rien et puis a la fin on a qu’une envie, ne plus jamais recommencé (je parle des mecs là…remarquez avec des chaussures trop petites c’est la pareil !)



Bon shopping mesdames !
Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire