mercredi 10 février 2010

Les copines d'abord!

Dans l’intitulé de ce blog qui me sers en fait surtout de recueil de pensée personnelles, j’ai émis le fait qu’il y aurait aussi le sexe comme sujet d’abordé… et en fait, toujours rien !
Bah c'est le moment!


Outre le sujet bateau genre maquillage, mode, shopping,…quand une bande de copines se retrouvent entre elles, il y a un sujet qui revient souvent à la charge…le sexe !


Je pense que de tout temps ça a été un sujet clé des conversations des femmes entre elles, quelque soit leur âge. Il est certain qu’en ce 21ème siècle, ce sujet s’est encore plus démocratisé, pour sortir des salons privés, des après-midis hammam, et arriver aux tables de bars, salons de thé et terrasses ensoleillées !
En effet il n’est pas rare de voir une bande de filles pouffer en rougissant après qu’un mot (zizi, foufoune.. !) ait été prononcé plus fort qu’un autre !

En temps que jeune fille de mon temps, il est clair qu’avec ma bande de copines je ne déroge pas a la règle ! Il n’est pas rare de nous voir posées en terrasse par un bel après-midi de printemps (ou d’été, ou d’hiver, ou d’automne …bref quand la température nous permet d’exhiber nos gambettes sans que nos orteils ne soient souder les uns aux autres par du givre !), glousser comme des poules en chuchotant !


Mieux, ou plutôt en complément, les magasines féminins, les réunions entre copines sont souvent l’occasion de faire évoluer notre vie sexuelle par la diversité des témoignages de notre famille de cœur, j’entends par la notre fidèle bande de copines ! On a différents prototypes de filles, ce qui fait que parmi celle-ci il y en aura toujours une pour être passée par une situation avant vous, ce qui vous servira de trame à suivre (…ou pas !) pour solutionner un problème ! Il y a aussi celles qui n’ont pas de problèmes, et qui donc, outre provoquer la jalousie de ses consœurs, servira là aussi d’exemple !

Un exemple, un problème au lit avec (votre) Roméo (avec le mien tout va très bien merci !) (Bon oui il a l’adresse de mon blog !), une discussion entre fille vous aidera à remédier à ça, et à en parler le soir même avec Roméo. Avec plus ou moins de tact !
Car là aussi, chacune y va de son petit conseil pour aborder le sujet avec ledit Roméo : « vas-y franco, les hommes ne sont pas subtils ! », « vas y en douceur, avec des papouilles son problème lui semblera moins dur ! », « dis lui que c’est ça ou tu te prends un amant ! »…
Chacune sa méthode je vous dis !
Pour en avoir discuté avec mes copines il y a peu, je peux vous dire que le meilleur remède à une vie sexuelle problématique reste la communication…avec elles !
L’amitié, les copines c’est l’avenir du couple !

Petit conseil, je ne vous conseille en rien de faire agrandir le lit conjugal pour y accueillir vos amies qui se chargeront d’examiner à la loupe vos ébats (pour le non pas zizi de Roméo la loupe, mauvaises langues ! on reparlera de l’importance de la taille !), rien d’interactif !

Les hommes doivent faire semblant de nous croire distinguées telles des princesses….
Ce que nous sommes, parler de sexe n’empêche rien !


Laissons-leur le fantasme de la bataille de polochons en nuisettes transparentes lors de nos soirées pyjama entre filles!

Vive moi, vive elles, et vive-Vous !
xoxo

1 commentaire:

  1. Franchement ton blog il tueeeeeeeeeeeeee!!! et les copines c'est plus que sacrééé!! même en plein ébats je décroche!! On sait jamais!!! mdrrrr

    RépondreSupprimer