mercredi 3 février 2010

Home alone!!!!!! ( sans Roméo! )

A quoi ressemble une soirée « je suis toute seule sans Roméo à la maison » ?
Vous voyez Eurodisney ? Bah c’est pareil !




D’abord en rentrant on se déshabille de façon « même pas glamour » dès l’entrée, on choppe la télécommande de la chaine-hifi et on met de la bonne musique à fond en se trémoussant en bas-shorty-soutif et en chantant à tue-tête !

On attrape, en virevoltant, le pot de Häagen-daz-vanille-noix-de-macadamia dans le frigo et on précipite dans la chambre, on ferme les volets et on lit Vogue-Glamour-Cosmo dans une lumière tamisée sur le lit en mimant un duo sur une chanson d’amour avec Mimi notre chat idiot !

En gros ça se résume à « faire ce que Roméo trouverait idiot de faire s’il était là » ! Mais là… bah il n’est pas là !
On enchaine avec le téléphone ! On appelle ses meilleures amies les unes après les autres en espérant qu’elles ont le temps de refaire le monde(-fashion et people !) avec nous pendant une heure chacune ! Sans personne à coté pour soupirer en pointant sa montre d’un doigt accusateur !




Epilation-vernis-ongle-des-pieds-et-des-mains, essais de nouveaux maquillage, de nouvelles combinaisons de garde-robe « plus mode » ! Des vrais trucs de fille ouiiiiiiiihihihihihihi !!!!

L’heure tourne et l’effervescence s’évanouit peu à peu laissant place à un « il manque quelque chose » (ah non pas Roméo hein !ou un peu alors !). Du coup on attrape le chat, on lui fait des bisous tout doux et on le force à rester mater les épisodes de "How I met your mother" bien au chaud dans notre lit qui à l’air bien grand ce soir…. (Ca prend de la place une bouillotte d'1m80!)
Moralité : se ménager des moments filles le plus souvent possible…mais pas toute la soirée ni toute la nuit !


Xoxo,
Carrie B.


P.S. : c’est quand même le bonheur cette désinhibition quand on est « home alone » !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire